Pages

vendredi 26 septembre 2025

Des élites satanistes

 

 Depuis des siècles, la Franc-Maçonnerie opère dans le monde entier et à l’intérieur, plusieurs paliers doivent être passés pour entrer dans un cercle bien particulier, connu sous le nom de Cercle du 33e Degré.

Ses membres sont des élites influentes, issues des sphères politiques, économiques et culturelles de la France. Leurs réunions clandestines se tiennent dans des lieux appelés des loges, souvent à l'abri des regards indiscrets.

Les rumeurs courent depuis longtemps à propos des activités occultes du Cercle du 33e Degré. On murmure qu'ils ont des liens avec d'anciennes pratiques ésotériques et des rituels mystérieux. Ce cercle ferait partie intégrante des grandes loges maçonniques, d’anciens francs-maçons les ont qualifiés de satanistes.

Leur leader, un homme énigmatique connu sous le nom de "Grand Maître de l'Ordre", dirigerait les rituels sataniques. Il se dit par d'anciens membres que des messes noires avec sacrifice d’enfants sont organisées et que des orgies ont lieu durant ces sabbats. Leur but serait de demander à Satan de leur donner la puissance sur le reste du peuple. La folie qui entoure ces histoires est inquiétante du fait que beaucoup d’enfants disparaissent et qu’on ne les retrouve jamais. Sont-ils enlevés pour assouvir la foi de ces gens qui ont aujourd’hui argent et pouvoir ?


L'histoire du Cercle du 33e Degré de la Grande Loge de France demeure un mystère, enveloppée de légendes et de spéculations, mais aussi de déclarations d'anciens membres qui ont préféré quitter un milieu qu’ils qualifient de secte criminelle.

Beaucoup d'anciens membres ont écrit sur le sujet et on peut retrouver ces livres en bonne place dans certaines librairies ou sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés