Pages

lundi 22 septembre 2025

Refusez le kit de survie

 Le gouvernement, dans sa bonté infinie, s'apprête à nous offrir un magnifique Kit de Survie.

Un cadeau aussi désintéressé qu'une invitation à un tirage au sort... pour la guerre. Quelle chance ! Après nous avoir si bien protégés avec ses vaccins *expérimentaux mais tellement douteux, voilà que notre cher Roi des Mouche leader ou Lidl des jeune nous prépare gentiment à l'économie de guerre. Les députés et Sénateurs dans leur majorité sont du côté du Roi des Mouches puisque ce sont eux les mouches ! Eux et leurs progéniture ne risqueront rien ils seront loin comme certains en 1940 qui ont préféré fuir et nous donner des ordres à distance...

Mais rassurez-vous, ce manuel n'a absolument pas pour but de vous conditionner à accepter l'inacceptable. Non, non. Quand Emmanuel vous dit préparez-vous, c'est par pure bienveillance. Pas du tout parce qu'il compte vous envoyer crever dans les tranchées ukrainiennes après avoir siphonné vos comptes bancaires pour la bonne cause, la sienne. Quelle idée !  

D'ailleurs, regardez l'exemple si inspirant de ce cher Zelensky – ce héros démocratique fabriqué par les USA en 2014, qui a si bien réussi à transformer sa jeunesse en chair à canon. Aujourd'hui, n'ayant plus de soldats expérimentés, il recrute à tour de bras des mercenaires qu'il faut bien payé avec les milliards de l’Europe et des papys de 50 ans qu'on ne paiera peut-être pas, car ils seront comme leur enfants laminés par cette guerre.

Alors, que faire face à ce Kit de survie qui tue ?

1- Ne l'ouvrez pas !
2- Barré votre nom et votre adresse avec un stylo indélébile.
3- Écrivez sur le côté ou sur le dos : Retour à l'expéditeur
4- Déposez le tout dans une boite aux lettres de la poste.

L'objectif ? Inonder l'Élysée de millions de kits retournés, pour rappeler à notre Roitelet des Mouches que les moutons de 2020 sont devenus un peu plus têtus. Bien sûr, ça n'empêchera pas la guerre – trop de pognon en jeu – mais au moins, ce sera un petit pied de nez bien mérité.  

Parce que oui, la menace ne vient pas de Poutine, mais de nos propres dirigeants, ceux-là même qui nous serinent depuis des années que c'est pour notre sécurité. 

N'oubliez pas qu'une fois la guerre officiellement commencé, il mettra la loi martiale, plus personne ne pourra quitté le pays, vous serez les esclaves de votre dictateur et vous n'aurait pas le choix que de trimer pour sa guerre et pour le moins chanceux ils seront sur le frond pour se faire tuer par les armes de Vlade l'empaleur et des ses alliés Chinois et Indous et Arabe (l'Arabie Saoudite est du côté Russe).

Conclusion :
 
Le Kit de Survie, c'est comme un menu McDo en période de famine – on vous le vend comme une solution, alors que c'est juste l'avant-goût de la catastrophe. Alors, on le renvoie. Et on rigole un peu. Parce que sinon, on va pleurer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés