Depuis mars 2020 un certain Emmanuel qui a comme profession Président de la France, ne cesse de nous crié que nous sommes en guerre.
Il a trouvé la recette de sa soupe, qui n'est autre que de terroriser le citoyen afin de le soumettre comme un mouton. Le problème aujourd'hui est que plus personne, ou presque, n'est dupe et n'écoute réellement ce personnage diabolique. Avec ses sbires et acolytes de tous poils, il veut terroriser les esprits fragiles pour se rallier un futur pouvoir total et partir dans une guerre mondiale déjà perdue d'avance. Nous n'étions pas prêts en 1914, nous n'étions pas prêts en 1939, et demain, si guerre il y a, nous ne le serons pas non plus. Nos industries n'existent plus, et celles qui sont dans notre pays sont entre les mains de sociétés étrangères.
Depuis le début de la guerre en Ukraine, il a décidé de partir en guerre contre la Russie. Certains ont tenté de calmer ce gamin hystérique et de faire taire sa colère, mais il a insufflé son haleine fétide à d'autres pays, comme l'Angleterre, qui a convaincu les autres pays européens. Tout cela se passe au moment même où Donald le canard américain a décidé de lâcher l'Europe, tant économiquement que militairement.
Aujourd'hui, on apprend que le petit Manu, avec ses alcoolites, a eu l'idée de poursuivre son œuvre diabolique et de créer le parfait manuel de survie, sûrement sponsorisé par le Petit Futé, ou devrais-je dire, pas très futé.
Nous devrions recevoir ce bréviaire dès l'été. Ainsi, chacun pourra prier durant les vacances : certains pour la guerre totale et définitive, et les autres prieront pour le maintien de la paix, sans avoir à sortir les armes que nous n'avons pas.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire