Pages

mercredi 12 mars 2025

Un preneur d’otage avec un masque de clown et armé d’un sabre abattu par la police

 Le forcené s’est retranché dans une fromagerie à Bidart demandant à une vendeuse d’appeler la police. Le suspect a tiré sur les policiers qui ont répliqué

Photo d'illustration IA

Cet article ne sera pas long, car c'est un véritable coup de gueule face à une situation qui devrait pourtant être simple. Chaque jour, je tombe sur des articles de ce genre, et je ne peux plus rester silencieux. Notre pays est devenu aussi déplorable que les États-Unis, où la vie humaine n'a plus aucune valeur, sacrifiée sur l'autel de la criminalité et du laxisme. Des salopards, souvent soutenus par un système judiciaire gangrené par des idéologies gauchistes, se moquent éperdument des victimes.

L'histoire est pourtant limpide : un criminel suicidaire, qui demande à son otage d'appeler la police pour qu'il puisse se faire abattre. C'est un suicide par procuration, tout simplement. Il tire sur les forces de l'ordre, qui ripostent en légitime défense et l'éliminent. C'est la norme, c'est la logique. Si je disais que certains procureurs en France sont d'une bêtise abyssale, je risquerais d'être poursuivi pour avoir insulté des représentants de la loi... quelle ironie !

Voici un extrait du journal 20 Minutes qui m'a fait bondir : « À la suite de l’événement, deux enquêtes ont été ouvertes par le parquet de Biarritz. La première pour tentative de meurtre d’une personne dépositaire de l’autorité publique, la seconde pour comprendre les circonstances dans lesquelles les policiers ont dû faire usage de leur arme. »

Franchement, si le procureur ou les juges ne comprennent pas les circonstances dans lesquelles les policiers ont fait feu, c'est qu'ils sont d'une ignorance crasse, car l'évidence est là, sous leurs yeux ! Légitime défense, point final.

Voilà pourquoi notre pays part en vrille depuis des décennies : nous avons une justice qui, au lieu de protéger les citoyens, préfère donner des médailles à des criminels et accuser les victimes d'être au mauvais endroit au mauvais moment. De plus, nos prisons se sont transformées en véritables camps de vacances depuis plus de 40 ans. Les détenus y vivent dans des conditions dignes, avec des escapades à l'extérieur, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Tant que ce système judiciaire pourri continuera à fonctionner ainsi, nous ne pourrons jamais avoir confiance en une justice totalement défaillante. Il est temps de se lever et de revendiquer un changement radical !

photo d'illustration IA

Arrêtons de soutenir les criminels en tout genre et laissons la police nettoyer ce pays de toute cette merde que des gauchistes soutiennent et font croire aux autres qu'il n'y a pas d'âme qui ne peut être rééduquée pour retourner dans notre société. Dans ma jeunesse, j'étais de ceux qui ne voulaient pas revoir la peine de mort ; aujourd'hui, je pense qu'elle serait une nécessité, voire d'utilité publique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés