Pages

vendredi 28 février 2025

Jeunesse Française décérébrée le pays part en couille !

Une grande partie de notre jeunesse est idiote de père en fils, et parfois, c'est juste le fils qui a hérité du titre.

Quand je tombe sur la dernière vidéo à la mode qui s'attaque à EDF, avec une gonzesse qui a tout juste une petite vingtaine d'années, je me dis que le pays est totalement foutu. On avait déjà notre lot d'abrutis et de crétins en France, mais là, on a vraiment touché le fond du fond.


L'autre conne s'attaque à un grand groupe comme EDF et persiste à ne retirer aucune de ses accusations diffamatoire sans compter qu'elle a en plus signé lors de son embauche une clause de confidentialité. Elle ne se rend pas compte qu'elle va se retrouver à devoir payer une amende colossale à EDF, et qu'elle devra se prostituer et faire la quête sur Leetchi pour essayer de couvrir les dommages et intérêts que le groupe va lui réclamer. D'autres suivent son chemin sans réfléchir, comme des moutons de Panurge, et je dirais sans retenue qu'ils sont très cons pour balancer autant de niaiseries sur EDF.

Certes, il y a sûrement des choses à redire, mais quand on s'attaque à une multinationale, il faudrait avoir un minimum de preuves pour se présenter devant le tribunal avec un semblant de bonne foi. Je l'ai écoutée du début à la fin, et c'est du grand n'importe quoi, franchement. Il existe des lois qui protègent les citoyens de toutes tentatives de ventes forcées, et le code pénal punit justement ces abus. Comment une entreprise de cette taille pourrait-elle avoir besoin d'arnaquer ses clients avec la concurrence féroce qui règne autour ?

Non, sérieusement, quand on l'écoute, la facture électronique ou la mensualisation n'est pas vendue, mais proposée sans aucune pression au client. S'il émet un seul refus, le conseiller n'insiste pas et passe à autre chose, comme si c'était un dialogue normal. Ces abrutis qui ont travaillé pour des centres d'appel et qui crient à l'arnaque d'EDF, c'est qu'ils n'ont pas compris le fonctionnement de l'entreprise et qu'ils n'ont probablement pas bien écouté durant leur formation initiale.

Ceux qui vont sur TikTok pour déverser leur rancœur sur EDF ou sur une multinationale ne se rendent pas compte du danger pénal qu'ils encourent. En observant cette jeunesse décérébrée, je me rends compte que nous allons droit dans le mur, un pays de crétins avec des élites qui ne reflètent que cette France de débiles profonds. Avec une telle populace, ils envisagent de lancer une troisième guerre mondiale contre la Russie.

Nous sommes vraiment dans une grosse merde : pas d'armée préparée, pas suffisamment d'armement, voire pas du tout, et des jeunes Français potentiels qui seront envoyés sur le champ de bataille sans comprendre le fonctionnement de leurs armes, risquant de tirer sur leurs propres collègues plutôt que sur l'ennemi. Aujourd'hui, la France est intellectuellement d'une pauvreté ahurissante, et tout ça grâce à l'appauvrissement de l'éducation parentale et de l'éducation nationale, qui a tout fait pour créer des crétins et des pauvres d'esprit... Bravo !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés